coquillette67

Petits projets perso ...

Mardi 18 octobre 2011 à 20:36

http://coquillette67.cowblog.fr/images/mini1.jpg 

Par kadjaland le Mercredi 19 octobre 2011 à 21:08
bon moi je trouve ça sympa mais en tant que chieuse un peu pro, je vais critiquer, j'espère que tu ne le prendras pas mal, ce n'est pas le but, c'est juste pour te faire évoluer.
Le dessin et les couleurs sont sympas je ne remets pas ça en question, juste ton trait que je trouve trop mou, il faut que tu dynamises l'ensemble et pour que l'ensemble je te conseille d'ombrer sans le flou dans un premier temps et d'ajouter un petit flou ensuite...

Voilà m'dame... continues c'est bien !
Par coquillette67 le Mercredi 19 octobre 2011 à 21:31
Je ne le prends pas mal du tout surtout de votre part ! je suis très contente et preneuse a 100% de vos critiques, il n'y a que comme ça que je pourrais avancer. Je vais essayer pour les prochains et je vous montre... Merci M'dame ! ;)
Par Sylvie Mira le Samedi 22 octobre 2011 à 11:10
Super,
Continue, je suis fan...
Bises
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://coquillette67.cowblog.fr/trackback/3145021

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast